Forum Privé du Clan des Dracosires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé du Clan des Dracosires sur Dragontopia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephee

Nephee


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:01

Bonjour à vous! ^^

Donc, une petite présentation pour la route... Vous pouvez m'appeler Nephee, Neph, Néné, ce que vous voulez. J'ai 18 ans, je viens du Québec et je viens tout juste de m'inscrire sur Dragontopia (donc, oui, je suis un peu perdue... ^^; ) L'aspect RP du clan me plaît beaucoup, je suis moi-même une grande passionnée de RP, que ce soit sur forum, papier ou jeux vidéo. Sinon, j'adore le dessin - j'étudie pour faire du dessin animé, justement - l'écriture (évidemment), la musique, et juste m'amuser avec des gens qui me semblent sympas. ^^

Donc, vala, c'tout. Au plaisir de papoter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aadj
Gardien
Aadj


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : en train de prendre un bain bouillant dans la lave d'un volcan

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:23

salut mais pour l'instant il n'y aura que moi, une parti du clan est parti en vacance et pour le rp on en a commencer un dans l'antre des dracosires
Revenir en haut Aller en bas
FiowFiow

FiowFiow


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages!

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:43

salut!!! ^^ bienvenue! ^^

et non aadj tu n'es pas tout seul je suis de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astalicia
Gardienne
Astalicia


Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:21

et moi aussi ^^ Bienvenue Nephee, je suis sûre que tu vas te plaire avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:52

et moi également bienvenue né ( encore plus rapide XD) quant à la partie RP on est pas nombreux tu sera la bienvenue
et surtout tu sera la bienvenue dans le forum en général au vu des peu d'ame qui y vivent mis à par deux trois membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour~   Bonjour bonjour~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé du Clan des Dracosires :: ~ Les Dracosires ~ :: ~ Entrer chez les Dracosires ~-
Sauter vers: