Forum Privé du Clan des Dracosires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé du Clan des Dracosires sur Dragontopia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alors si je comprend bien je dois me présenter aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha05




Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:45

Bonjour à tous, je suis Marine et je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi. Je ne vais pas me lancer dans le récit complet (pourtant passinnant si si) de ma vie, mais je vais vous résumer un peu la chose...
Alors j'ai 20 ans et je vit à Paris pour y faire mes études. Cela devrait en théorie me permettre de devenir ingénieur. Pour les loisirs, je me suis découverte récemment beaucoup d'intérêt pour Dragontopia mais je peine un peu dans le jeu j'ai notamment du mal à trouver des dragons à entrainer (personne ne veut de moiiiiii Sad )
Mes autres loisirs ont un peu été sacrifiés cette année à cause de mes études mais j'espère bien profiter de mes vacances pour changer ça.
Sinon, voyons, comment me décrire...Gentille, charmante, charmeuse, drôle irrésistible,incroyablement classe....Bon on va arréter les fleurs là!!! Non plus sérieusement, les gens ont en général un bonne image de moi et je m'investit beaucoup dans ce que je fais.
Le portrait n'est pas complet mais j'espère qu'avec ça, vous m'estimerez digne de vous rejoindre...
A bientôt j'espère
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astalicia
Gardienne
Astalicia


Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:03

Bienvenue parmi nous Marine ! Je suis sûre que tu va te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aadj
Gardien
Aadj


Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : en train de prendre un bain bouillant dans la lave d'un volcan

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:57

Bienvenu et merci d'etre venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
FiowFiow

FiowFiow


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages!

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:01

hello

bienvenue parmi nous! ^^ j'espère que tu te plaira parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:18

salut et bon jeu à toi , ravi de voir que y a qd meme de nouveaux arrivants XD
anyway , bienvenue et bon jeu à toi marine ... sha ... d'ailleur j'essai de trouver un rapport entre les deux scratch scratch mais seche complétement fana des chat peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Sha05




Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

Wouaaaa mais c'est que je suis super bien accueillie. Merci à tous de me faire une petite place. Pour le Sha, c'est parce que j'avais un pote qui m'appelait comme ça. ça date un peu cependant! C'est vrai que Toff c'est plus explicite Razz
Revenir en haut Aller en bas
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

ah oui ça c'est sur lol !
beh en tout cas de rien pour l'accueil c'est naturel !
Revenir en haut Aller en bas
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:21

oh je viens de réaliser que tu habitais paris ! est ce que tu te rend à la japan expo les 1 aux 4 juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
Sha05




Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:26

je savais pas qu'il y avait ça. Mais c'est fou tout ce qu'il y a à Paris. Mais eventuellement si c'est une invitation, il est possible que je m'y rende... Razz
Donc j'en déduis que tu es aussi à Paris (dis moi si je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:31

tu te trompes d'une heure en effet , en fait je suis sur rouen ( donc à une heure ) mais pendant les 1 au 4 juillet , je me rend sur paris justement pour la japan expo , seul hic j'ai juste un peu besoin de qqun pour m'héberger car les hotels sont hors de prix :s
j'ai dejà acheter mon forfait 4 jours , me manquent qu'un petit endroit pour dormir , je suis tout petit , je ne prend pas de place , meme la panière du chien m'irait !! mais eventuellement ça peux se transformer en invitation car plus on est de fous plus on rit , enfin c'est ce qui se dit en tout cas et puis c'est un peu les vacance
t'en dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Empty
MessageSujet: Re: alors si je comprend bien je dois me présenter aussi   alors si je comprend bien je dois me présenter aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors si je comprend bien je dois me présenter aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben je crois quil faut aussi que je me présente! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé du Clan des Dracosires :: ~ Les Dracosires ~ :: ~ Présentation des Membres du Clan ~-
Sauter vers: