Forum Privé du Clan des Dracosires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé du Clan des Dracosires sur Dragontopia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Empty
MessageSujet: énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U   énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:07

Alors pour (re)commencer , ici je m'appelle toff ( je ne ferai pas l'outrage de vous prendre pour des imbéciles au vu de l'évidence de quel diminutif il s'agit... ^^) .
j'ai 21 ans (22 cette année) , je suis conseiller distributeur vdi pour une marque mondiale de produits de qualité à des prix nettement abordables pour de l'excellente qualité. (j'en profite pour faire ma petite pub dsl ^^") , loin de moi l'idée d'émettre de quelconques propos racistes ( très mal placé je serais sinon ) ou bien sexistes ( trop gaga devant la gente féminine) ou meme xénophobes ,arachnophobes , girophobes , tétralopode ... j'en passe et des meilleurs et qui n'existent surement pas XD .
Je voue une certaine admiration pour les dragons de part leurs auras et leurs impressions qu'ils dégagent , légendaires , puissants et charismatique ... d'aileurs si qqunn m'en offre pour noel ( un peu deja passé mais bon...) ou bien pour mon anniv' , je lui saute au cou et il devient mon/ma meilleur(e) ami(e) pour la vie ( c'est peut etre pas une très bonne argument à bien y réfléchir... ) .
Enfin bref voilà pour la présentation rapide , je ne mords pas ( j'ai cassé mon dentier , obligé de manger à la paille T_T) alors je donne cet ordre à mon dragon (Bahamut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyndrann
Matriarche du clan
Melyndrann


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Empty
MessageSujet: Re: énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U   énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:44

Moi j'dis, j'suis d'accord avec la présentation mais comment veux-tu qu'on se connaissent après ça? hein?

Alors Toff....quel pourrait bien être ton prénom complet???? hum... Eris' ? Molo? Chris? nan, c'peut pas être ça... heu... nan vraiment je sèche là!!!

Bon ensuite, second point: pour le dragon bah tu rêves hein?! Moi d'abord! Par contre j'ai un ami qui vends des tapis d'orient pascher pascher... t'en trouvera peut être un qui vol dans ce tas de carpette Wink

*bon mode Blonde OFF* que les blondes de ce forump ne s'offusquent pas j'les aiment bien hein ?! XD

Bienvenue donc parmi nous, j'espère que tu t'y plaira et que tu deviendra aussi fou heu fort que nous Wink

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosires-clan.forumsrpg.com
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Empty
MessageSujet: Re: énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U   énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:35

^^ merci bien melyndrann , alors par contre en ce qui concerne la force , surement plus tard mais le coté fou ... be, comment je l'ai été a une époque , je le suis en ce moment et je le serai toujour , ben oui faut bien essayer de prendre le coté positif de la vie , et pour le dragon , je ne veux pas d'une carpette ! je veux un grand et magnifique dragon en puissance ou alors si tu réussi à en avoir un , on le partage la bébète ??
Revenir en haut Aller en bas
Melyndrann
Matriarche du clan
Melyndrann


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010

énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Empty
MessageSujet: Re: énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U   énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:51

Hum... ça peut se négocier pour le partage de la bébête... un grand Dracosire rouge peut bien supporter deux dragonniers sur son dos...

Et promis, on tentera d'avoir des pitits oeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosires-clan.forumsrpg.com
toff777

toff777


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Survolant les cieux allongé sur le dos de mon dragon et une brindille à la bouche

énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Empty
MessageSujet: Re: énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U   énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:16

attention , je prend note de la promesse des oeufs ^^ ! un grand dracosire peut meme supporter le poids du globe sur son dos au vu de sa puissance et magnificience

mais n'oublions pas que aider de petit dracosire il en devient invincible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Empty
MessageSujet: Re: énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U   énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énième présentation de quelqu'un qui commence à en avoir marre voir meme si c'est obligé U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aadj présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé du Clan des Dracosires :: ~ Les Dracosires ~ :: ~ Présentation des Membres du Clan ~-
Sauter vers: